Black Crown 2020 nous offre son trio magique avec évidemment Marta Marrero, la numéro une mondiale de padel et Adrian Allemandi qui espère pourvoir réaliser une très belle saison 2020.
Mais la nouveauté, c’est évidemment Eli Amatriain. L’ancienne joueuse de chez Head, 10e joueuse mondiale, jouera en 2020 sous les couleurs Black Crown.
L’espagnole jouera avec la nouvelle Piton 8. Une raquette bien connue de tous les fans. Joueuse de droite, et faisant partie du top mondial depuis des années, la partenaire de Patricia Llaguno Zielinski souhaite réaliser une année 2020 “pour essayer battre les toutes meilleurs joueuses mondiales“.
Il ne manque pas grand chose à chaque fois pour passer cet ultime cap. Nous sommes capables de battre les premières joueuses mondiales, mais on doit être plus régulière toute la saison face à ces joueuses.
En 2020, on va évidemment tout faire pour gagner des places au classement mondial.
Il y a de nombreux changements chez les joueuses. Notre force, c’est justement que nous nous connaissons et jouons ensemble depuis des années.
Nous expliquait il y a quelques semaines Ari et Patricia.
Pour Marta Marrero, comme l’année dernière elle changera de partenaire et jouera en 2020 avec Paula Josemaría. La paire espagnole visera la première place mondiale.
Enfin Adiren Allemandi espère pouvoir réussir une meilleure année qu’en 2019 qui n’était pas si mauvaise avec Agustin Silingo. Mais il doit changer de partenaires. Et ce sera avec l’espagnol Gonzalez.
Bonne chance à Ari à la team Black Crown.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.