Succès pour la première étape de la toute nouvelle Betclic Remontada Padel. En effet, ce sont plus de 200 personnes qui ont participé à la compétition au 4Padel Bordeaux. On connaît déjà les premiers finalistes de chaque catégorie, qui joueront au pied de la Tour Eiffel

Cette première étape bordelaise, qui aura distribué les premiers tickets pour la Tour Eiffel, aura vu les joueurs se régaler avec les différentes particularités de la Betclic Remontada, comme le boost ou le cash-out, qui auront permis de pimenter les fins de rencontres.

Vingt ans d’écart, vingt kilos d’écart, vingt places d’écart au classement, on aura tout vu sur la remontada et c’est finalement la paire avec vingt kilos d’écart qui a gagné. On aura pu également apprécier des choses que l’on ne voit jamais au padel, comme des joueurs avec une raquette de tennis junior ou un masque de ski sur la piste Babolat !

Betclic-remontada-padel-masque

On notera que le record à battre du Bombazo challenge by Babolat (qui consiste à frapper le plus fort possible et à mesurer la distance) est de 14,8 mètres. Chez les old-school, le poids de la paire à battre est 111 onze ans !

Rendez-vous à Limoges ce week-end pour une deuxième étape qui s’annonce également très chaude !

Photos : Facebook Betclic Remontada Padel

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !