La Betclic Remontada Padel continue son tour de France, et après une première étape réussie, c’est à Limoges que la caravane a posé ses valises. Cet événement, de novembre à juin rassemblant près de 3 000 participants à travers 12 étapes dans des centres 4Padel vous permettre peut-être de décrocher une place à Paris.
Retour sur une étape animée à Limoges
Avec près de 70 participants, cette deuxième étape a une fois de plus mêlé bonne humeur et originalité. Les nouveautés de la saison 2 ont surpris les habitués : boutons lumineux pour activer les cartes, nouveaux jeux, et encore plus de cadeaux à remporter. Une ambiance conviviale assurée par le speaker Thibaud Vizet, qui a mis le feu au tournoi. La famille était à l’honneur avec déjà 4 paires père-fils inscrites dans les catégories TODO et OLD SCHOOL. Les participants se sont montrés particulièrement créatifs, comme cet amateur qui a utilisé la carte boost (x2 sur le prochain point) pour… doubler son nombre de bières gratuites ! Sur le terrain Babolat, un match mémorable a vu deux paires jouer avec les mains attachées.
Des défis toujours plus fous
Le Bombazo Challenge by Babolat, qui récompense le smash le plus puissant, a offert son lot de surprises. Si le record de Bordeaux n’a pas été battu, un joueur a réussi un magnifique par 3… en chaussettes ! Mention spéciale à Christophe, un participant hors norme, qui a déjà pris part à 4 remontadas dans 3 catégories différentes, entre Bordeaux et Limoges.
L’aventure continue à Reims, du 16 au 19 décembre, pour une nouvelle étape de ce tournoi.