Retour sur la troisième étape de la Betclic Remontada, qui s’est tenue au 4Padel d’Orléans, pour démarrer le mois de février de la meilleure manière.

Encore une superbe ambiance sur les quatre jours de la Betclic Remontada Padel à Orléans ! Une nouvelle fois, plus de 100 participants étaient présents sur les 6 catégories.

Chez les “Mucho”, Paul et Mathis, tous deux dans le Top 200 français se sont aisément qualifiés. Ils sont d’ores et déjà des sérieux prétendants à la victoire finale.

Jérome a tenté deux remontadas pour se qualifier pour Paris. Défait sur la “Corpo”, il a gagné la “Old school”, belle persévérance !

En “Duo mixte”, Jules et Eléna (49ème joueuse française) n’ont pas perdu un seul match et ont facilement décroché leur qualification.

Chez les “Todo”, ce sont encore un père et un fils qui ont gagné. C’est le binôme de paire qui fonctionne le mieux dans cette catégorie !

Chez les “Old school”, une des finales a opposé la paire la plus âgée (106 ans), qui a gagné 8 de ses 10 matchs à la paire la plus jeune (83 ans), partie du terrain 4 !

12 paires (record à 14) ont remporté au moins un match avec 5 points d’avance sur le terrain Betclic et ont donc remporté 20€ de freebets pour chacun des joueurs.

Le record à battre du Bombazo challenge by Babolat n’a pas été battu. Il est toujours de 14,8 mètres. Record de l’étape : 13,4 mètres.

On célébrait une nouvelle activation Cupra : deviner le nombre exact de balles en un coup d’œil. Sept personnes ont trouvé le bon nombre (71). Les Orléanais ont le compas dans l’œil !

Prochaine étape à Rouen Petit Quevilly ce week-end du 8 au 11 février avec plus de 200 participants attendus !

Toutes les photos de l’évènement ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !