Le champion de France Johan Bergeron sera associé à Pierre-Etienne Morillon lors du tournoi de reprise du World Padel Tour : l’Estrella Damm Open !
Tison/Scatena ne sera pas la seule paire 100% française dans le tableau masculin de l’Estrella Damm Open de Madrid, dans moins d’une semaine. En effet, Johan Bergeron a décidé d’imiter son partenaire en France Bastien Blanqué, en s’associant à une légende (française) de ce sport pour le tournoi de reprise !
Blague à part, son partenaire Javier Lopez Garcia bloqué à Dubaï à cause du Covid-19, Johan Bergeron devait trouver un autre coéquipier rapidement. C’est désormais chose faite puisque c’est avec son ami Pierre-Etienne Morillon, 19ème joueur français, et 402ème au World Padel Tour, que le champion de France disputera l’Estrella Damm Open du WPT. Une association qui ne devrait normalement durer qu’un tournoi. Nous souhaitons bonne chance à cette paire 100% Lyonnaise, et 100% Head Padel !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !