Johan Bergeron et Timéo Fonteny seront associés sur le FIP Bronze Hong Kong, programmé du 5 au 9 novembre 2025. Une nouvelle paire française qui attire déjà l’attention.

Une association pressentie

Après la séparation de Yoan Boronad et Timéo Fonteny, on s’attendait à voir de nouveaux duos se former au sein de la “team française”. Et cette hypothèse se confirme : Bergeron, qui évoluait dernièrement avec Bastien Blanqué, fera équipe avec Fonteny pour cette étape asiatique.
Une sorte de “chassé-croisé” entre les deux binômes tricolores, même si la combinaison Boronad / Blanqué reste encore hypothétique.

Une paire prometteuse

Bergeron (111e mondial) et Fonteny (191e) affichent des profils complémentaires : expérience et maîtrise pour Johan, jeunesse et agressivité pour Timéo. Leur union pourrait bien permettre à Timéo de franchir un cap sur le FIP Tour.
Reste à savoir si cette association sera ponctuelle ou du long terme, mais elle semble être vouer à durer.

Plusieurs Français en lice à Hong Kong

Le FIP Bronze Reap Hong Kong accueillera d’ailleurs un groupe solide de joueurs français.
On y retrouvera notamment :

  • Julien Seurin aux côtés du Néerlandais Thijs Roper,
  • Dylan Guichard associé au Portugais António Luque.
Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !