NationaleActus Padel ClubsA la une4PADELACTUALITÉS

Bergeron / Blanqué frappe au 4PADEL Bordeaux – Padel Infinity

Au P1000 Padel Infinity du club 4PADEL Bordeaux,  Bastien Blanqué et Johan Bergeron, les champions de  France de padel en titre ont survolé la compétition à l ‘image de cette finale  remportée aisément  face à la paire parisienne  Tison / Maigret. 

Les favoris au rendez vous

Dimanche, aucune surprise, puisqu’en finale nous avions les deux meilleures paires françaises du moment  Maigret / Tison face à Bergeron / Blanqué. Un classique maintenant. 

Une finale que tout le monde attendait ici avec une opposition entre les doubles champions de France  2017 et 2018 et les leader du classement Français. Le Choc Tison/Maigret vs Blanqué/Bergeron a donc bien eu lieu au 4PADEL Bordeaux. Un choc qui accouchera d’une sourie, et verra la paire Blanqué/Bergeron triompher dès leurs première venue ici à 4PADEL Bordeaux en finale. Score sans appel : 6/1 6/3.

Un niveau de jeu incroyable des champions de France, impériaux en défense, ils n’ont laissé absolument aucune chance à une paire  parisienne à la recherche de solutions. Blanqué / Bergeron a certes réalisé un match exceptionnel, mais elle profite aussi certainement de conditions de jeux lentes avec un terrain sans silice qui n’avantage pas toujours les attaquants.

Une belle étape du Padel Infinity Tour qui a réuni 70 paires ce week-end, réparties en 4 catégories P1000H, P100H, P100F, P100MX.

Vanbauce / De Meyer a encore frappé !

Thomas Vanbauce et Dorian De Meyer, les joueurs locaux, n’en finissent plus de couper des têtes lors des épreuves de padel.  Ils ont encore récidivé ce week-end en sortant deux grosses paires lors du P1000.

Leurs premières victimes du jour étaient Thomas Dulion (40) et Jorge De Benito (11) battus 6/3 6/1. Un match très solide de leurs part contre des adversaires visiblement ailleurs dans ce tournoi à la maison.

 Au tour suivant ils étaient opposés à une autre paire locale Peyrou/De Barbeyrac. Un match étrange puisque que chaque paire a eu son moment de gloire avant de fatiguer… En l’occurrence, c’est Peyrou / De Barbeyrac qui débute mieux la partie en remportant ce premier set 6/3. Mais dans le second set Vanbauce / De Meyer met plus d’impact physique  dans le match et Peyrou / De Barbeyra s’incline lors des deux sets suivants : 6/2 6/2.

Thomas Vanbauce s’offre ainsi un beau cadeau d’anniversaire avec ce ticket pour sa première demi-finale de P1000.

 

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
A gagner : La PUMA par Black Crown Padel

Rappelez-vous, nous avions testé la PUMA de Black Crown Padel il y a plus d'un an déjà ! La fameuse raquette de Marta Marrero est en jeu. Et si la...

Pablo Aymà revient sur la F550 Rossignol Padel

Rossginol Padel est devenu l'un des acteurs du padel espagnols et français. En tête d'affiche, Pablo Ayma, qui nous dit pourquoi il joue avec la F550, l'un des modèles professionnels...

Justten Padel : La classe !

La marque espagnole JUSTTEN PADEL poursuit son développement en Europe. Avec son logo atypique... Là voilà qui nous propose une petite image publicitaire orginale concernant l'une de ses nouvelles raquettes...

Fermer