Benjamin Tison et Adrien Maigret se séparent pour la saison 2020. Mais quelle aventure pour ces deux joueurs qui se sont lancés à la conquête  du circuit français il y a 2 ans.

Une aventure qui les a emmené très loin au point de devenir membres de l’équipe de France et une paire redoutée en France comme sur le circuit international.

Notre séparation, n’est pas un divorce qui se passe mal. Bien au contraire, nous nous séparons en très bon terme. Il s’agit juste d’un choix logique. Je suis en Espagne et il est en France. Je souhaite m’investir sur le circuit professionnel de padel et sur des étapes de la FIP. Adrien pour des raisons personnelles souhaite surtout s’investir en France.

 Benjamin Tison poursuit :

Nous avons réussi en 2 ans une aventure incroyable. On aurait signé pour cette belle histoire. Il y a de très belles victoires. Mais aussi du stress et quelques défaites qui ont fait mal. Mais c’est ça une carrière. On partage tout avec notre partenaire au padel. Il y a eu du très bon et puis ce fameux titre de champion de France de padel qui nous échappe.

Merci à Adrien et à Flore, sa compagne qui me l’a laissé tout ce temps. Et bonne chance pour eux en 2020.

Contrairement à beaucoup de séparations, celle-ci se finit de la meilleure des manières. Maintenant, on va pouvoir jouer au jeu des pronostics.

https://www.facebook.com/benjamin.tison.3/posts/2473477356111194

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.