Ce jeudi après-midi, probablement aux alentours de 15h00 sur la piste centrale du WPT Amsterdam Open, Benjamin Tison et Clément Geens tenteront de créer un exploit majuscule face à Juan Lebron et Ale Galan.
Conscient qu’il va être très compliqué de dominer les Espagnols, le numéro 1 français ne perd pas espoir pour autant : “Je sais que pour qu’on gagne il faut qu’ils jouent très mal et qu’on joue très bien. Il y a sûrement seulement 1% de chances pour que l’on gagne, mais moi j’aborde toujours les matchs à fond, c’est pour ça d’ailleurs qu’une fois je leur ai pris un set (NDLR : avec Teo Zapata au Qatar en 2022). Je ne peux pas rentrer sur le terrain perdant même si on sait tous qu’il y a un écart de niveau énorme. Sur un match au padel, il y a toujours une chance, moi parfois je perds contre moins fort que moi, donc pourquoi pas…”
La rencontre n’étant pas diffusée, rendez-vous sur le Marcador en milieu d’après-midi pour voir comment s’en sort la paire franco-belge face aux vainqueurs du German Open.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !