Nous accueillons à notre micro Benjamin Tison, le numéro 1 français et tête de série numéro 3 de ces championnats de France, en compagnie de son partenaire Adrien Maigret.
Visiblement satisfait et en pleine forme, Benjamin est impatient d’enchaîner les matchs. « Avec Adrien, nous tentons de prendre nos marques. Il n’y a pas beaucoup de hauteur ici, mais à part cela, les conditions sont optimales », nous confie-t-il.
À propos de sa blessure au poignet, les nouvelles sont rassurantes. « Mon poignet va mieux ; l’œdème osseux persiste, mais je ressens beaucoup moins de douleur quand je joue. Je n’ai plus besoin d’anti-inflammatoires, la douleur ne me gêne plus, donc je suis pleinement capable de viser ce titre de champion de France. »
Enfin, nous avons discuté de l’objectif fixé pour cette compétition : « Avec Adrien, nous voulons remporter ce titre, chose que nous n’avons jamais faite ensemble. Nous faisons face à un tableau conséquent, avec de gros matchs à chaque étape, donc nous les aborderons un à la fois. Il ne nous reste plus qu’à gagner six sets pour être sacrés champions de France. »
Pour ne rien manquer des Championnats de France 2023, retrouvez-nous juste en dessous :
Championnats de France 2023 : live, programmation, tableaux, résultats… | Padel Magazine
Passionnée de Padel depuis 2018 avec de nombreuses expériences dans la communication et la création de contenus, j’ai l’envie de vous partager ma passion à travers mes écrits.