Nous avions perdu l´habitude des changements de paires et d´équipes d´encadrement. Cette période de confinement n´a pas épargné Juan Cruz Belluati qui décide de changer d´équipe.

Juan Cruz Belluati, joueur argentin pointant à la 21ème place du World Padel Tour, partage sa saison aux côtés de Fede Quiles.

Dans son encadrement il pouvait compter sur 2 personnes : un préparateur physique, Fabio Pablo Romojaro, et un entraineur, Horacio Álvarez Clementi. Tout semblait aller bien jusqu´à ce message sur les réseaux sociaux annonçant la fin de cette aventure.

Pourquoi ? Nous ne sommes pas au courant car après un seul tournoi joué, il est difficile de tirer des conclusions. Belluati souhaite peut-être tourner une page et écrire une nouvelle histoire “post confinement” ?

En tout cas nous ne connaissons pas encore sa nouvelle équipe, mais nous savons que Clementi sera sur le banc des coachs durant les prochains tournois.

A suivre.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.