La piste Fernando Belasteguin et Juan Tello se réchauffe. Dans la valse des changements de paires, le roi Bela pourrait avoir décidé de rejouer à droite au côté de l’un des canonniers du circuit, Juan Tello. Pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs insistantes, mais les joueurs n’ont encore rien officialisé.
Il faut dire que pour l’un comme pour l’autre, le début de saison est bien fade.
Du côté de Capra / Bela, le début de saison est très compliqué avec un 16e et un 8e sur les deux premières étapes de Premier Padel. Elle n’a pas réussi à trouver la bonne alchimie.
Même problème pour Juan Tello au côté d’un autre gaucher, Alex Ruiz. Les deux joueurs ont offert des prestations irrégulières depuis le début de leur association avec seulement 2 huitièmes de finale. Des résultats bien trop justes pour ces deux joueurs.
Et peut-être que Juan Tello avait besoin d’un “ancien” à ses côtés pour le canaliser sur la piste. On peut compter sur l’expérience et l’art du jeu de Bela pour soutenir et apporter certainement ce qui manque pour l’instant dans le jeu de Juan Tello.
Pour Alex Ruiz, un retour avec Momo Gonzalez pourrait s’envisager de plus en plus, d’autant qu’on se rappelle que l’association avait bien fonctionné à l’époque. Dans cet épisode particulier, ce serait aussi la meilleure solution pour les deux joueurs afin de retrouver enfin de la stabilité.
Pour Luciano Capra, c’est plus compliqué. Ses performances n’ont pas été au rendez-vous et son classement ne plaide pas en sa faveur contrairement à Bela qui reste le 9e joueur mondial. En effet, Lucho est aujourd’hui le 20e joueur mondial. Les joueurs qui sont devant y réfléchiront à deux fois avant de s’engager avec un joueur en méforme.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.