La piste Fernando Belasteguin et Juan Tello se réchauffe. Dans la valse des changements de paires, le roi Bela pourrait avoir décidé de rejouer à droite au côté de l’un des canonniers du circuit, Juan Tello. Pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs insistantes, mais les joueurs n’ont encore rien officialisé.
Il faut dire que pour l’un comme pour l’autre, le début de saison est bien fade.
Du côté de Capra / Bela, le début de saison est très compliqué avec un 16e et un 8e sur les deux premières étapes de Premier Padel. Elle n’a pas réussi à trouver la bonne alchimie.
Même problème pour Juan Tello au côté d’un autre gaucher, Alex Ruiz. Les deux joueurs ont offert des prestations irrégulières depuis le début de leur association avec seulement 2 huitièmes de finale. Des résultats bien trop justes pour ces deux joueurs.

Et peut-être que Juan Tello avait besoin d’un “ancien” à ses côtés pour le canaliser sur la piste. On peut compter sur l’expérience et l’art du jeu de Bela pour soutenir et apporter certainement ce qui manque pour l’instant dans le jeu de Juan Tello.
Pour Alex Ruiz, un retour avec Momo Gonzalez pourrait s’envisager de plus en plus, d’autant qu’on se rappelle que l’association avait bien fonctionné à l’époque. Dans cet épisode particulier, ce serait aussi la meilleure solution pour les deux joueurs afin de retrouver enfin de la stabilité.
Pour Luciano Capra, c’est plus compliqué. Ses performances n’ont pas été au rendez-vous et son classement ne plaide pas en sa faveur contrairement à Bela qui reste le 9e joueur mondial. En effet, Lucho est aujourd’hui le 20e joueur mondial. Les joueurs qui sont devant y réfléchiront à deux fois avant de s’engager avec un joueur en méforme.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Esprit Padel Shop lance son service de seconde main et ouvre une nouvelle étape pour le marché du padel
VidaPadel Nancy accueil un gros P1500 dames, avec tableau très homogène
“On revient toujours là où l’on a été heureux” : Paquito et Di Nenno réunis à nouveau
Iñigo Jofre répond à la polémique : « Nous n’avons rien fait de mal »
Victor Choppe : la révélation de Marnes qui vise désormais le top 50 français
Guichard en finale au FIP Bronze Rijswijk, Hugounenq s’arrête aux portes de la finale à Malte
Collombon et Sharifova renversent la tête de série 3 et filent en finale du FIP Silver Höganäs
Thomas Leygue échoue en finale du FIP Bronze Castellón mais retrouve des couleurs avant l’Italy Major
Rome accueille l’Italy Major : Chingotto / Galán et Brea / Triay remettent leur titre en jeu
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Le Royaume-Uni pourrait-il devenir la prochaine grande puissance mondiale du padel ?
Des vitres sales peuvent pénaliser votre jeu au padel
Quand Playtomic corrige discrètement les chiffres de la FIP sur le nombre réel de joueurs de padel
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?