Fernando Belasteguin s’est qualifié pour le deuxième tour de l’Oredoo Qatar Major 2022. À cette occasion, Bela a voulu faire passer un message fort à tous les acteurs du padel.

“Au delà du match, je pense que c’est un tournoi spécial pour tous. Nous débutons une nouvelle étape du padel professionnel. Aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir gagné et d’avoir le micro : je veux transmettre un message.”

Regarder la balle fernando belasteguin qatar

“Que ceux qui aiment le sport, que ceux qui aiment le padel nous rejoignent. Je pense que le padel, malgré toutes les querelles qu’il y a eu ces dernières années, ne s’est pas arrêté de grandir. Je ne peux pas imaginer ce qu’il pourrait se passer si tous les acteurs allaient dans la même direction.”

“Je demande à ceux qui aiment vraiment ce sport qu’ils rejoignent la PPA et la FIP, que nous allions tous dans le même sens pour le bien du sport.”

Ces mots nous font penser à ce que Bela avait dit au micro de Padel Magazine, il y a déjà plus d’un an.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !