Mise à part la tête de série 7, battue par les Lucky Losers cet après-midi, toutes les paires les mieux classées ont fait le travail ce mardi à Doha.

Les favoris sont bien là au Qatar, mais cela fut difficile pour certains ! On pense bien sûr d’abord à Lebron et Galan, qui ont lâché un set face à Tison et Zapata, mais aussi à Bela et Coello qui ont dû batailler dans la deuxième manche face à Alba/Cepero, finalement conclue au tie-break après avoir sauvé plusieurs balles de set !

Les paires Ruiz/Stupa et Di Nenno/Navarro ont en revanche prouvé qu’elles étaient déjà en pleine forme au Qatar, et elles n’ont eu aucun mal à s’acclimater aux conditions extérieures.

Demain, ce sont donc 7 des 8 têtes de série et 11 des 12 paires les mieux classées qui seront sur les pistes, pour une journée qui s’annonce encore très intéressante. Parmi les plus belles affiches on pense évidemment à celle entre Bela/Coello et Nieto/Yanguas. En effet, ce sera le troisième affrontement entre ces deux duos cette saison. Pour le moment elles sont à égalité avec une victoire chacune : c’est donc un très gros match qui nous attend demain après-midi !

On attend aussi un match très intéressant entre une paire qui s’est montrée très en forme en ce début de saison, Campagnolo/Garrido, et les anciens numéros 1 Pablo Lima et Maxi Sanchez. Bref, encore une très belle journée de padel qui s’annonce à Doha !

Les matchs débuteront dès 15h30 heure locale (14h30 France), et vous pourrez les voir sur beIN Sports, ou sur la chaîne YouTube de Premier Padel !

Pour ceux qui voudraient voir le tableau, ça se passe juste en-dessous :

Les matchs débuteront dès 14h30 en France, sur beIN Sports, ou sur la chaîne YouTube de Premier Padel !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !