Une marque de sous-vêtements s´intéresse aux joueurs de padel. Être à l´aise dans ses vêtements permet de mieux se sentir sur la piste. Bela et Galán en ont fait l´essai.

C´est la marque Intimissimi Uomo, du groupe Calzedonia, qui propose cette nouvelle campagne de publicité où l´on retrouve le roi Bela et Ale Galán en sous vêtements ; caleçon, chaussettes et T-shirt.

Ce sponsor padel entend bien faire le bonheur des joueurs de padel en les mettant à l´aise sous leurs vêtements de sport. Des sous-vêtements adaptés à l´effort, à la transpiration et aux nombreux mouvements des joueurs durant une partie de padel ou lors des entrainements.

Il y a quelques jours, dans certaines rues et avenues espagnoles, nous pouvions voir des photos de Bela dans les panneaux publicitaires aux côtés de mannequins comme Irina Shayk, maintenant place à la vidéo, avec Galán, que nous devrions retrouver prochainement sur les écrans.

https://www.facebook.com/FernandoBelasteguin/videos/776213096565067

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.