Pourtant, le début d’année n’était pas si mauvais, avec notamment une finale lors du premier Major de la saison à Dubaï (Premier Padel).
Sur le World Padel Tour, ce fut rapide avec une tournée sud-américaine qui s’est terminée rapidement. Il faut dire que les deux hommes comptabilisent déjà trois absences sur six tournois depuis le début de la saison…
La blessure de Bela a-t-elle été un facteur décisif dans cette séparation ? Les deux joueurs concernés n’ont pour l’instant pas encore communiqué officiellement.
Mais nos confrères de VeinteDiez, qui ont sorti l’information, estiment que la lésion aux adducteurs du joueur de 43 ans est la raison principale de la fin de l’association…
#AHORA Fernando Belasteguín y Sanyo Gutiérrez se separan
— VeinteDiez – PADEL (@VeinteDiez) April 13, 2023
➜ Fueron tres torneos -con una final- y tres ausencias
➜ La última lesión de Bela, determinante en la decisión
➜ En Bruselas debutarán con sus nuevos compañeros pic.twitter.com/01vIpVGh8f
Pourtant, Fernando Belasteguin semble déjà remis, lui qui annonce son come-back lors du World Padel Tour de Bruxelles. Mais avec qui ? On lancera le jeu des pronostics prochainement.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.