Valentino Libaak et Fernando Belasteguin ont démarré l’entraînement avant d’attaquer le Major de Paris, qui débute dans une semaine.
Cette association va attirer de nombreux regards. D’abord, parce que Bela revient à gauche pour terminer sa carrière comme il l’a commencée. Aux côtés du 40e joueur mondial, Bela espère certainement pouvoir terminer sa carrière plus sereinement qu’il n’a débuté 2024. Libaak sera-t-il son dernier partenaire en 2024 ? Nous vous posons la question.
Ce n’est pas évident, car Bela reste dans la course au Master Final. En restant avec Libaak, qui est aujourd’hui loin des 16 meilleurs joueurs mondiaux, cela semble quasiment impossible. En revanche, individuellement, si Bela réussit une meilleure fin de saison, tout pourrait encore être possible. Tous les fans espèrent le revoir une dernière fois à Barcelone en décembre prochain.
Et vous, quel est votre avis ?
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.