Fernando Belasteguin est passé hier au micro de Padel Magazine à l’Avicii Arena de Stockholm. L’Argentin parle de la rivalité avec Sanyo/Tapia.

Un seul objectif

Lorenzo Lecci Lopez : Comment te sens-tu sur cette piste ? Au Portugal vous êtes arrivés en demi-finale, on se rapproche de la finale !

Bela :Nous jouons bien actuellement avec Arturo. Nous nous comprenons toujours mieux sur la piste. Nous sommes désormais une paire très difficile à jouer.”

Lorenzo Lecci Lopez : Votre objectif est-il d’atteindre la finale, ou abordez-vous les matchs les uns après les autres ?

Bela :“Notre objectif c’est de remporter le match de demain face à Sanyo/Tapia. C’est la seule chose à laquelle nous pensons.”

Ils sont meilleurs

Lorenzo Lecci Lopez : Il y a 5 jours ils vous ont battus en trois manches. Que devez-vous changer pour que ce troisième set tourne en votre faveur ?

Bela :À Cascais, ils nous ont bien dominés dans le premier set et le début du deuxième avec le break. Nous sommes parvenus à renverser la situation. Dans le troisième set, nous avons mieux joué, mais ils l’ont finalement emporté. Ce fut un match très changeant. Si les deux paires sont à leurs meilleurs niveaux, je pense qu’ils sont un cran au-dessus. Nous devrons donc nous maintenir à notre niveau pour profiter d’une éventuelle baisse de régime de nos adversaires.”

Lorenzo Lecci Lopez : Tu voyages régulièrement en Suède, tu t’y sens bien ?

Bela :“Oui, c’est vrai que j’adore ce pays. Tout le monde est très respectueux ici. C’est toujours un plaisir de venir ici car je me sens vraiment à l’aise.”

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !