C’est la nouvelle que l’on attendait tous : Bea Gonzalez a confirmé son retour sur les pistes lors du Dubaï P1 qui aura lieu du 3 au 10 novembre. Il s’agira de son premier tournoi depuis la finale du Madrid P1, où elle avait été contrainte à l’abandon.

Elle manquait au padel mondial. La Malagueña a connu quelques soucis de santé cette année, enchaînant les forfaits et les périodes de repos. Après une énième blessure au pectoral, Bea Gonzalez va enfin faire son comeback sur les pistes Premier Padel, dès le début du mois de novembre.

Cependant, ce n’est pas lors de cette occasion que la jeune Espagnole devrait être revue sur les pistes. En effet, Bea fait partie de la sélection espagnole pour les mondiaux 2024 au Qatar et représentera donc son pays du 28 octobre au 2 novembre.

Bea Gonzalez s’apprête à revenir plus forte que jamais sur les pistes, et ce, dès la fin de ce mois. La joueuse de gauche a, par ailleurs, retrouvé les courts et son équipe, Delfi Brea et Jorge Martinez. C’est donc avec impatience que tout le monde du padel attend le retour de La Perla de El Palo.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.