C’est via ses réseaux sociaux que Bastien Blanqué a annoncé ce jeudi que l’aventure entre lui et Babolat prenait fin.
En effet c’est lors d’un message sur sa page Linkedin ou encore sur son compte Instagram que le jeune joueur toulousain a tenu à remercier la marque lyonnaise pour ces 5 années de bons et loyaux services.
Un beau message qui résume bien ces dernières années et la relation qu’entretenaient Bastien avec l’équipementier français.
C’est à travers les mots suivants que le vice-champion de France en titre s’est exprimé sur cette fin de collaboration :
“Une page se tourne… Je vous annonce l’arrêt de ma collaboration, qui a duré 5 ans, avec l’équipementier Babolat, une marque française d’exception, avec de bonnes valeurs. Babolat fait partie de ma vie. Dans les pires comme dans les bons moments, ils n’ont cessé de m’épauler et de m’encourager. Je veux remercier du fond du cœur Babolat sans qui je ne serais pas parti en Espagne, et sans qui je n’aurais pas pu décrocher tous ces titres. 3 fois champion de France en 2017-2018-2019, et un titre de vice-champion de France 2021 en compagnie de Thomas Leygue ! Nous pouvons nous retourner fièrement vers ces nombreuses années passées ensemble, et être satisfait de ce que nous avons accompli.
Encore merci pour tout.
À bientôt au bord des courts, pour de nouvelles aventures”.
Maintenant nous avons hâte de savoir avec quelle marque Bastien continuera son aventure sportive.
Affaire à suivre
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.