Fin de l’aventure pour Bastien Blanqué et Johan Bergeron dans l’Open de padel de ces Championnats d’Europe de Rome. Manuel Rocafort et Alexis Barrahona, ces deux jeunes joueurs exilés en Italie reviennent dans notre interview sur leur première victoire face aux numéros 1 français.
Beaucoup de respect durant cette interview d’après match envers nos deux français qui se sont bien battus mais n’ont pas réussi à rentrer totalement dans ce match.
Alex et Manu sont deux joueurs espagnols exilés en Italie. Professeurs de padel dans des clubs de Rome, ils sont bien connus du public local mais un peu moins des joueurs internationaux. Contents de leur performance face à Blanqué / Bergeron, ils sont heureux d’être présents sur cet Open de padel.
Pour une équipe qui a juste eu 15 minutes pour s’entrainer ensemble, nous pouvons dire que ces joueurs vont nous garantir de belles choses au prochain tour.
Pour en savoir plus :
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.