Alix Collombon et Nicole Traviesa se sont imposées hier lors de leur seizième de finale, elles rejouent ce matin face à Patty Llaguno et Eli Amatriain.
La paire franco-espagnole a fait le travail hier face à une paire issue des qualifications : Soriano Perez/Martinez Fortun 6/2 6/4. Une victoire logique qui leur permet de s’offrir un gros match aujourd’hui, dès 09h30, face à la tête de série numéro 6, Llaguno/Amatriain.
Nicole et Alix qui s’entraînent à Barcelone, auront l’avantage d’être à domicile. Espérons que cela leur permette de prendre leur revanche face à celles qui les avaient battues 6/2 6/2 lors de l’Adeslas Open.
Elles sont désormais le seul espoir de la délégation française puisque Léa Godallier et Laura Clergue se sont inclinées hier face à Alejandra Salazar et Ariana Sanchez. Après un premier set au cours duquel elles auront montré de belles choses, les françaises ont craqué face aux coups de buttoir de la tête de série numéro 1 : 6/3 6/0.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !