Après deux éliminations en demi-finales, les numéros 1 Ale Galan et Juan Lebron retrouvent les chemins de la finale sur le World Padel Tour.
Ale Galan et Juan Lebron rejoignent Sanyo Gutierrez et Franco Stupaczuk en finale de l’Estrella Damm Barcelona Master, une paire qui ne les a toujours pas battus en quatre confrontations.
En demi-finale, les Espagnols ont été très solides dans les moments chauds, remportant le premier set 7/6, 7 points à 0 dans le jeu décisif ! Dans le deuxième set, Bela et Tapia se procurent trois balles de set consécutives à 5/4 sur le service de Galan mais ce dernier garde la tête froide et les écarte de trois smashs gagnants !
Les deux équipes ne parviennent pas à se départager et l’on repart sur un tie-break, remporté une fois encore par Lebron/Galan, 7 points à 5 cette fois-ci. Une victoire 7/6 7/6 dans un match très serré, avec des points incroyables. Bela et Tapia auront réalisé un bon match, mais tombent face à une paire qui aura été plus forte dans les moments clés. On s’attend à une finale de haut vol demain, dès 10h00 !
Crédit vidéo : World Padel Tour
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !