Après une première journée déjà riche en émotions, place ce vendredi 12 décembre à la deuxième salve de quarts de finale des Qatar Airways Premier Padel Finals 2025. Quatre affiches de très haut niveau, réparties sur les tableaux féminin et masculin, vont rythmer l’après-midi au Palau Sant Jordi.
Et bonne nouvelle : tous les matchs seront diffusés en direct sur Canal+ Sport 360, à partir de 13h.

Voici le programme complet.

13h – Bea González / Claudia Fernández vs Alejandra Alonso / Claudia Jensen

Les jeunes stars espagnoles ouvrent le bal. D’un côté, Bea et Claudia, impressionnantes sur la fin de saison avec deux titres de suite.
De l’autre, Alonso et Jensen sont elles aussi en confiance, elles restent sur une demi-finale au Mexico Major.

À suivre – Mike Yanguas / Coki Nieto vs Paquito Navarro / Jon Sanz

Probablement l’affiche masculine la plus attendue de la journée.
Yanguas et Nieto avec un Coki finaliste en 2024 et très attaché à ce tournoi, affrontent Paquito et Jon Sanz, qui disputent leur dernière compétition ensemble.
Les deux paires ne continueront pas en 2026 donc chacune d’entre elle donnera tout pour prolonger l’aventure un peu plus longtemps.

Pas avant 17h – Alejandra Salazar / Martina Calvo vs Paula Josemaría / Ari Sánchez

Un match chargé d’émotion : le dernier tournoi de la légendaire paire Sanchez / Josemaría, qui souhaite conclure cinq années historiques avec un dernier titre majeur.
En face, Salazar et Calvo, mélange d’expérience et de jeunesse, qui ne viennent certainement pas pour jouer les figurantes.

À suivre – Ale Galán / Fede Chingotto vs Momo González / Fran Guerrero

Le duo Galán / Chingotto, d’une régularité impressionnante sur toute la saison, veut poursuivre son chemin vers une nouvelle finale.
Mais attention à Momo et Guerrero, surprenants sur la fin d’année et bien décidés à bousculer la hiérarchie.

Rendez-vous à partir de 13h sur Canal+ Sport 360 pour suivre l’intégralité de cette deuxième journée de quarts de finale des Barcelona Finals.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !