Après une première journée déjà riche en émotions, place ce vendredi 12 décembre à la deuxième salve de quarts de finale des Qatar Airways Premier Padel Finals 2025. Quatre affiches de très haut niveau, réparties sur les tableaux féminin et masculin, vont rythmer l’après-midi au Palau Sant Jordi.
Et bonne nouvelle : tous les matchs seront diffusés en direct sur Canal+ Sport 360, à partir de 13h.
Voici le programme complet.
13h – Bea González / Claudia Fernández vs Alejandra Alonso / Claudia Jensen
Les jeunes stars espagnoles ouvrent le bal. D’un côté, Bea et Claudia, impressionnantes sur la fin de saison avec deux titres de suite.
De l’autre, Alonso et Jensen sont elles aussi en confiance, elles restent sur une demi-finale au Mexico Major.
À suivre – Mike Yanguas / Coki Nieto vs Paquito Navarro / Jon Sanz
Probablement l’affiche masculine la plus attendue de la journée.
Yanguas et Nieto avec un Coki finaliste en 2024 et très attaché à ce tournoi, affrontent Paquito et Jon Sanz, qui disputent leur dernière compétition ensemble.
Les deux paires ne continueront pas en 2026 donc chacune d’entre elle donnera tout pour prolonger l’aventure un peu plus longtemps.
Pas avant 17h – Alejandra Salazar / Martina Calvo vs Paula Josemaría / Ari Sánchez
Un match chargé d’émotion : le dernier tournoi de la légendaire paire Sanchez / Josemaría, qui souhaite conclure cinq années historiques avec un dernier titre majeur.
En face, Salazar et Calvo, mélange d’expérience et de jeunesse, qui ne viennent certainement pas pour jouer les figurantes.
À suivre – Ale Galán / Fede Chingotto vs Momo González / Fran Guerrero
Le duo Galán / Chingotto, d’une régularité impressionnante sur toute la saison, veut poursuivre son chemin vers une nouvelle finale.
Mais attention à Momo et Guerrero, surprenants sur la fin d’année et bien décidés à bousculer la hiérarchie.
Rendez-vous à partir de 13h sur Canal+ Sport 360 pour suivre l’intégralité de cette deuxième journée de quarts de finale des Barcelona Finals.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

























































































Paquito Navarro et Martín Di Nenno : les premiers signes de deux joueurs qui retrouvent des couleurs ?
Valladolid P2 : Rodríguez et Dal Pozzo renversent la TS4, Fassio et Eugenio créent aussi la sensation
Aguirre / Arroyo : y a-t-il un pilote dans l’avion ?
Wiltord et Malbranque remportent la première édition de la 4PADEL Football Cup
Diego Garcia et Teri Groll : du tennis au padel, un parcours commun vers la victoire
Maxi Sánchez : « Les joueurs doivent apprendre à protéger leur gagne-pain »
Jon Sanz : « Sans les joueurs, il n’y a pas de tournoi »
Padel Xperience : le futur complexe de Marcheprime veut devenir bien plus qu’un club de padel
FIP Gold Abidjan : les Français entrent en scène dans un tableau particulièrement relevé
Valladolid P2 : place aux huitièmes, Coello et Tapia face à un vrai test
Valladolid P2 : des qualifiés renversent la hiérarchie, Collombon et Touly s’arrêtent au premier tour
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Araújo au-dessus du lot : les statistiques des meilleures smasheuses de 2026
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène