Fin d’année rime avec Master Final mais aussi avec changement de partenaire pour la saison suivante. La danse des paires ayant déjà commencée, nous vous proposons ce lundi un acte 2.

Plusieurs grandes nouvelles pour la saison 2020. La première est le retour de Juan Martín Díaz à la compétition. Ce retour se fera avec un partenaire de la même marque, Drop Shot, en l’occurrence Lucas Campagnolo. Cette paire, explosive et au jeu atypique, peut semer la zizanie dans les tableaux. Il y a beaucoup de respect entre ses deux grands joueurs comme le montre cette vidéo.

Dans cette affaire c’est Lucho Capra qui reste à la recherche d’un nouveau partenaire.

Autre nouvelle qui est quasiment certaine. C’est une petite exclu qui pourrait en étonner quelques-uns. Après le départ de Martin Di Nenno, Javier Garrido, cette jeune promesse du padel, devrait partager la piste avec monsieur Juani Mieres. Et oui, on aurait pû croire que Juani reviendrait avec Lamperti mais c’est avec Garrido que le joueur de droite de chez Dunlop fera sa saison 2020.

Alors avec qui jouera Lamperti ? C´est encore un secret.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.