Fil de l'actuJulien BondiaBabolatActus Shop PadelACTUALITÉSMarques

Babolat Pulse Woman – La chaussure de padel pour dames !

Voici une chaussure de padel adaptée à votre pied mesdames. La Babolat Pulse annonce dès le départ vers qui elle est orientée. Sa couleur mauve va plus vers les joueuses de sexe féminin. Découvrons ou redécouvrons cette chaussure 100% padel de la marque française, pour des joueuses exigeantes.

Commençons par l´aspect extérieur. La Pulse avec son mauve prédominant et son jaune orangé ne passent pas inaperçu. Une couleur qui apporte légèreté et fraîcheur. Nous voyons dès le départ que cette chaussure est faite pour tenir correctement le pied. Son système d´attaches est réalisé en plusieurs parties, ce qui permet un ajustement parfait suivant les désirs de chacune.

Autre partie importante sur laquelle Babolat a mis l´accent, c´est sur sa semelle, en partenariat avec Michelin, qui permet une grande mobilité durant vos déplacements et un grand maintien lors des arrêts ou démarrages brusques.

Cette chaussure est ce qu´il se fait de mieux chez Babolat pour les dames, une chaussure qui vient du tennis, adaptée avec le temps au padel pour être aujourd´hui une valeur sûre en maintien, confort et performance.

Prix orientatif : 60€

Sur le même sujet:

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
2 françaises au tableau principal du Challenger de San Javier

Très bonne nouvelle pour le clan français, puisque Léa Godallier rejoint Laura Clergue dans le tableau principal du Challenger San Javier World Padel Tour. Une bonne chose, d'autant que Léa...

4 Français qualifiés pour le Masters Tennis Junior en Chine

La France sera fortement représentée au Masters Junior, qui débute aujourd’hui à Chengdu en Chine. Quatre joueuses et joueurs tricolores ont en effet décroché leur qualification pour cette prestigieuse épreuve...

Grabiel / Lamperti : le retour

Une grande nouvelle pour le reste de la saison : Maxi Grabiel retrouve son partenaire de l´époque Miguel Lamperti. Ayants joués ensemble plusieurs saisons, leurs chemins se sont séparés afin...

Fermer