Babolat Padel lance pour 2020 une nouvelle version de sa Pulse, une chaussure de padel pour dames, hommes et enfants. Restant dans l’ombre de la tête d’affiche, la Jet Premura, la Pulse est également une bonne chaussure de padel, mais pour des joueurs de niveau intermédiaire.

Toujours des chaussures de qualité proposées par Babolat Padel. Il semblerait que l’entreprise française devienne leader dans le secteur. Cocorico ! Sa meilleure chaussure, la Jet Premura fait fureur, et le partenariat avec Michelin permet de repousser les limites.

En 2020, Babolat continue son développement et propose une nouvelle version de la Pulse, ici présenté le modèle dame. Une chaussure 100% padel pour des joueurs de niveau intermédiaire. Cette chaussure possède une semelle développée en accord avec Michelin, comme sa grande soeur la Jet Premura.

Peu d’informations pour le moment mais un changement de couleur, passant du rose au violet. Nous vous tiendrons au courant.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.