À Milan, Babolat transforme la ville en vitrine de sa nouvelle collection Juan Lebron.

Pour accompagner la 3e édition du Milano Premier Padel P1, l’un des tournois phares du circuit professionnel, Babolat a lancé une campagne de communication audacieuse. Pendant un mois, les lignes de tramway milanais arborent la signature visuelle de la marque avec un message clair : “Heat Up the Court”, une invitation à vibrer au rythme du padel.

Une visibilité urbaine inédite

Milan, capitale du design et de l’innovation, devient ainsi le théâtre de cette campagne spectaculaire. Les tramways, véritables symboles de la mobilité urbaine milanaise, se transforment en supports publicitaires mobiles, parcourant les rues avec les couleurs et l’énergie de Babolat x Juan Lebron.

Juan Lebron, une image forte pour la marque

Au centre de cette campagne, le joueur espagnol Juan Lebron, figure incontournable du padel mondial et partenaire historique de Babolat depuis 2017. Son logo, inspiré de son surnom “El Lobo” (« Le loup »), est omniprésent dans cette communication.

Une campagne qui accompagne le lancement d’une collection complète

Ce coup de projecteur sur les tramways milanais coïncide avec le lancement d’une nouvelle collection dédiée à Juan Lebron. Composée de trois raquettes, d’une ligne textile complète, d’une paire de chaussures innovantes, et d’un sac exclusif.

En s’appropriant les tramways de Milan, Babolat s’offre une communication audacieuse qui démontre que Babolat reste à l’avant-garde, aussi bien sur les courts que dans la ville.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.