Les départs des jumelles Sanchez Alayeto ainsi que Gemma Triay et Lucia Sainz n´empêchent rien au développement des chaussures femme. Voilà 2 années que Babolat réalise un sans faute côté chaussures de padel, et ce n’est pas prêt de se terminer.

Au début, les chaussures qu´utilisaient les joueurs de padel étaient les mêmes que celles utilisées pour le tennis, mais petit à petit et pour répondre à la demande, les chaussures ont évoluées vers un produit “padel”.

La nouvelle technologie Babolat

Cette Jet Premura 2019 allie plusieurs technologies pour le confort et surtout pour la performance : Tout d´abord ses 320 grammes font d´elle une chaussure ultra-légère, flexible également car sa semelle divisée en 3 parties permet de la plier littéralement en deux. Ensuite, et très important également, le travail d´amélioration s´est porté sur le maintien du pied et sur la respiration.

Des collaborations au bénéfice des joueurs

A noter la collaboration avec 2 marques importantes, Michelin pour les semelles, et Mondo (moquettes utilisées pour le WPT) qui font des Jet Premura femme 2019 des chaussures parfaites pour les moquettes padel.

Nous terminerons avec ces félicitations reçues en décembre dernier lors du Masters World Padel Tour à Madrid pour cette chaussure femme avec le prix de meilleure chaussure de padel (Par Padel Spain / World Padel Awards).

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.