Dans la première demi-finale, Quentin Ayuso et Norman Sanchez (TS1) ont validé leur billet pour la finale face à Paul Forichon et Étienne Brouillard (TS3). Après un premier set maîtrisé 6/3 grâce à un jeu agressif et une prise rapide du filet, la tête de série 1 voyait ses adversaires hausser le ton dans la deuxième manche. Forichon et Brouillard breakaient d’entrée, avant de se faire débreaker. Le set filait jusqu’au tie-break, dominé par la TS3 qui concluait au bout de sa troisième balle de set pour égaliser à un set partout. Dans l’ultime manche, l’expérience et la solidité d’Ayuso/Sanchez ont fait la différence pour s’imposer 6/4.

Dans l’autre demi-finale, Lilian Foure et Florian Hue (TS2) se sont fait peur face à Johan Peloux et Louis Jover (TS4). Menés après un premier set perdu 6/4, ils ont réagi en déroulant dans le second (6/3). Dans la manche décisive la TS2 a su saisir les opportunités pour l’emporter 6/2.

La finale opposera donc Ayuso/Sanchez à Foure/Hue, un choc entre les deux premières têtes de série, à suivre en direct sur Padel Mag TV à partir de 17h.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags