Arthur Aureglia-Cauneille et Noé Meurant ont brillé en Croatie en remportant la catégorie U14 du FIP Promises. Dans une poule de trois, les deux jeunes Français ont fait carton plein en dominant tous leurs adversaires avec la manière.

Ils ont d’abord battu les Italiens Marco Mometti / Nicolas Paolo Menotti 6/0 6/2 avant d’enchaîner face à Tyrone Pottier / Mordaunt Morgan sur le score de 6/2 6/2. Deux victoires nettes qui leur offrent un beau titre international.

Une 2e place prometteuse en U16

Engagés également en catégorie U16, alors qu’ils n’ont que 14 ans, Arthur et Noé ont réussi à accrocher une deuxième place. En France Noé Meurant est déjà 1192e Français et Arthur Aureglia-Cauneille pointe au 2745e rang. Des beaux classements qui devraient encore progresser rapidement.

En route vers Lésigny

Cette victoire confirme la bonne dynamique des jeunes tricolores sur le circuit FIP Promises, où la France commence à faire des résultats. De quoi donner confiance avant le FIP Promises de Lésigny, qui se tiendra du 30 octobre au 2 novembre et où l’on retrouvera de nombreux talents français.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !