Aucune surprise à l’Open de padel Le Five Créteil (P250) : Auradou / Maigret, les favoris du tournoi ont remporté ce tournoi de padel même s’il fallait rester sérieux jusqu’au bout.
En finale, la paire Gimenez / Michel qui avait réussi à accéder à la finale après une demi-finale disputée face à la paire Binisti / Gest (6/2 7/6) aurait pu faire bien mieux dans cette finale.
Gimenez / Michel réalise une très bonne entame dans ce début de match, au point de breaker et de mener dans le premier set 4/3 service à suivre face à Auradou / Maigret.
Alors que les favoris du tournoi sont bousculés, le niveau relevé et le match particulièrement serré, Sylvain Gimenez sort soudainement du match. Lui qui avait jusque là réalisé un tournoi parfait est tout simplement sorti du match à un moment où tous les voyants étaient au vert. Le pauvre Laurent Michel, son partenaire ne pourra pas faire grande chose face à la puissance des adversaires, qui rouleront sur eux ensuite jusqu’à la fin du match.
Avec un Auradou à droite qui tape très fort et un Maigret qui a alterné balles basses / balles surpuissantes, ils remportent logiquement ce premier Open P250 Le Five Créteil.
Notons au passage une seconde victoire consécutive pour Yann Auradou après celle du P500 du Pecq au côté de Julien Melot.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.