Les cadors continuent de confirmer leur présence en nombre au FIP Gold Lyon, une compétition qui annonce déjà du très lourd. Après l’inscription d’Alex Ruiz et Alex Arroyo, puis celle de Momo Gonzalez et Edu Alonso, c’est au tour d’Alex Chozas et Leo Augsburger de confirmer leur venue !
La paire Chozas / Augsburger est un peu la paire du moment. Après l’exploit face à Martin Di Nenno et Juan Lebron, celui de Jon Sanz et Coki Nieto puis face à Alex Ruiz et Javi Garrido, les “bombarderos” se sont installés comme un duo à craindre sur le circuit. Pour l’heure, ils se sont simplement heurtés aux numéros 1 mondiaux, Arturo Coello et Agustin Tapia… puis à Chingalan.
Leurs récents exploits leur a aussi permis d’obtenir une place dans la sélection argentine, au grand dam de Fernando Belasteguin et Juan Tello…
Ces deux joueurs seront donc présents au FIP Gold Lyon et auront évidemment le statut de favoris. Pour l’heure, ils sont têtes de série 3 (derrière Gonzalez / Alonso et Arroyo / Ruiz).
Les inscriptions du FIP Gold Lyon se termineront le mercredi 2 octobre. Nous ne sommes pas à l’abri de nouvelles surprises !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.