Cette semaine, c’est dans un cadre un peu différent que l’on retrouve Paul Daulan et Andoni Bardasco… et pour cause, ils ont quitté Bilbao et Padel Stuff. En effet, ce n’est pas en Espagne que l’on rencontre le duo de choc mais au Cameroun pour ce nouvel épisode d’Au cœur du padel.

C’est dans la ville de Douala que Paul et Andoni se sont rendus. Au programme : une aide minutieuse pour les moniteurs de padel sur place, avec l’enseignement de quelques bases fondamentales du padel et diverses techniques d’apprentissage, mais également des cours avec quelques joueurs et joueuses sur place.

Douala est une ville de 4.9 millions d’habitants… avec seulement deux clubs de padel, pour un total de quatre terrains. Dans cet épisode, Paul et Andoni partagent avec nous cette expérience, loin de l’Espagne. Pour suivre cette aventure, c’est ici :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.