C’est un thème qui va forcément intéresser beaucoup de joueurs : comment mettre de la puissance dans ses coups au padel ?
Lorsque vous voyez jouer les Agustin Tapia, Ale Galan ou Arturo Coello, vous remarquez que les meilleurs joueurs de padel sont capables de mettre énormément de puissance dans leurs frappes. Lors de vos parties avec vos amis, vous voulez les imiter, mais malheureusement, vous avez tendance à utiliser davantage la force de votre bras que celle de vos jambes et cela se transforme souvent en festival de fautes directes ou en véritables penalties pour vos adversaires.
Ne vous inquiétez pas, cela arrive à de nombreux amateurs et heureusement, nos amis d’Au cœur du padel sont là pour nous donner leurs conseils !
Embarquez dans cette vidéo qui comme d’habitude met en scène l’ancien joueur professionnel Andoni Bardasco et son disciple Paul Daulan, venu perfectionner son apprentissage à Padel Stuff Bilbao.
Vous allez voir que comme toujours au padel, tout débute par de bons déplacements, qui vous permettront de mettre plus de poids dans la balle. La suite ? C’est juste en-dessous !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !