Les Argentines Paola Armesto et Daniela Banchero ont affirmé leur statut de favorites de l’Open d’Asunción en battant les Paraguayennes Jesica Morales et Lorena Riquelme 6/1 6/2.

Dès la première minute, Paola et Daniela se sont montrées déterminées à ne rien laisser à la paire locale. Ces dernières ont été submergées par la pression de jouer une finale d’un tournoi international devant leur public et n’ont pas pu montrer leur meilleure version.

Les Paraguayens ont voulu mettre toutes les balles sur Armesto, mais malgré cela, elle n’ont pas pu contrer le jeu puissant de Banchero.

La prochaine épreuve de l’APT dans la catégorie féminine aura lieu au Monaco Masters, du 11 au 17 avril.

https://www.youtube.com/watch?v=co5qBtl-gBE

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !