Arturo Coello Manso fait partie de la nouvelle génération de joueurs de padel qui brille sur le World Padel Tour, un joueur qui pourrait bientôt atteindre les sommets.
Arturo Coello Manso est l’un des joueurs les plus prometteurs du padel mondial. A peine âgé de 18 ans, ce gaucher d’1m90, doté d’un smash exceptionnel, est un véritable ouragan sur la piste. Associé l’an dernier à l’expérimenté Guga Vazquez, le joueur né en 2002 était entré deux fois dans le tableau principal de tournois Open et Master en 2019, égalant sa performance de 2018 sur le WPT.
Un record qu’il a déjà atteint en 2020, puisque le jeune homme originaire de Valladolid, entre aujourd’hui pour la deuxième fois consécutive dans le tableau, avec son coéquipier Ivan Ramirez, un joueur d’un an son aîné, beaucoup moins grand (1m72), mais très explosif et mobile, et qui lui semble très complémentaire.
Les deux jeunes hommes ont déjà fait parler d’eux lors de l’Estrella Damm Open, donnant du fil à retordre aux futurs demi-finalistes du tournoi Juan Tello et Federico Chingotto en huitièmes de finale (7/5 6/4). Arturo et Ivan auront un coup à jouer aujourd’hui face à Quilez/Casal, pour s’offrir un match de gala demain en huitièmes de finale face à Galan/Lebron ?
[UPDATE] Arturo Coello et Ivan Ramirez se sont finalement inclinés en huitièmes de finale face à Galan/Lebron (7/6 6/4). Un deuxième huitième de finale coup sur coup pour la jeune paire.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !