Le jeune joueur espagnol de chez Head, Arturo Coello a remporté ce weekend à Miami le tout premier Open de sa carrière sur le World Padel Tour. En plus de s’imposer dans un cadre incroyable en Floride, le natif de Valladolid a également battu un record, celui du plus jeune joueur à remporter un tournoi de ce calibre.
Celui qui est sponsorisé par Head est revenu sur ce parcours qui ne fait que commencer :
“Je n’arrive toujours pas à y croire, je suis très très heureux d’obtenir mon premier titre en tant que professionnel et encore plus de le faire avec toi Fernando Belasteguin, c’est un rêve de jouer avec toi.
PAPA, MAMAN, RODRI, c’est votre victoire, nous seuls savons ce que nous avons traversé pour arriver là, combien d’heures de piste, de voyages, d’entraînements…
Merci à toute mon équipe, à Gustavo Pratto pour tout le chemin que nous avons parcouru ensemble et ce qu’il nous reste à faire.
Nacho Coque aujourd’hui tous ces entrainements dans le froid à 8h du matin ont porté leurs fruits et merci à toutes les personnes qui ont cru en moi.
Maintenant retour à la maison et à l’entraînement car cela ne fait que commencer et nous avons un chemin très difficile devant nous. “
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.