Présent lors de la première étape du Cupra Padel Tour 2024 à Bordeaux, Arnaud Rodriguez promoteur ventes Nouvelle Aquitaine chez Head nous donne son ressenti.

Un recentrage chez Head

“C’est une très belle journée aujourd’hui, pour cette première étape du Cupra Padel Tour. C’est la première année que l’on est partenaire de ce tour, les années précédentes on avait en interne le Head Padel Open qui s’est arrêté cette année justement parce que l’on voulait se recentrer sur d’autres circuits, sur d’autres joueurs et d’autres évènements. C’est un plaisir pour nous de nous associer à une marque comme Cupra.”

Des retombées commerciales

“J’ai eu un bon ressenti sur le testing produit, on a réussi à toucher pas mal de joueurs d’un peu tous les niveaux. Cela a été une très bonne journée et je pense qu’il y aura derrière des retombées commerciales avec des achats de raquettes et de chaussures donc c’est une bonne nouvelle pour nous.”

“Sur le padel, l’objectif chez Head c’est de rester attentifs et de rester présents sur ce sport qui se développe encore énormément, d’accompagner nos partenaires que ce soit les clubs ou les marques et de continuer à organiser des évènements, que ce soit en le faisant nous-mêmes ou en nous associant à des circuits comme le Cupra Padel Tour.”

La collaboration Head / Cupra

“On n’est qu’à la première étape, mais je pense que c’est une belle association de deux grosses marques reconnues sur le padel aujourd’hui et ça peut faire de belles étapes avec une belle phase finale à Toulouse, donc j’ai hâte de voir ça et de voir ce que ça donnera sur les années prochaines.”

Pour la question bonus et l’interview dans sa totalité, ça se passe juste en-dessous !

https://www.youtube.com/watch?v=kIzYSXxIcC0&feature=youtu.be

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !