Le Master du Head Padel Open 2019 débute dès vendredi 16 juillet. Un énorme week-end de padel qui viendra clôturer ce premier semestre particulièrement riche en événement. Et le HPO nous promet un week-end unique à WinWin Padel de l’Arbois avec les meilleurs joueurs français au menu, mais aussi l’ex champion de tennis, Arnaud Clément.
Arnaud Clément est le 40e joueur français, si on le sait passionné par le padel, c’est aussi un compétiteur dans l’âme. Il viendra participer à la compétition au côté de son pote, Dimitri Huet, 21e joueur français.
Mais le P1000 messieurs ne sera pas de tout repos. Le tournoi est full et de nombreuses paires sont en liste d’attente. Avec Scatena / Haziza, une association biblique et évidemment la paire parisienne Tison / Maigret, rien ne sera simple.
Chez les dames, le tableau sera complet également avec Alix Collombon en tête d’affiche.
Le HPO innove puisque les matchs débuteront dès vendredi 14h. Mais il y aura aussi de nombreux matchs en nocturne. Une particularité pour ce dernier gros événement avant les grandes vacances.
Plus de 200 participants sont prévus à Aix-en-Provence. Aix, de nouveau le centre du padel français.
Et rappelons, que le HPO, c’est aussi le numéro un mondial : Sanyo Gutierrez qui viendra faire une exhibition de padel samedi à 18h.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.