Après Rafa Mendez il y a quelques semaines, c’est au tour d’Aranzazu Osoro de rejoindre la team Nox Padel. Celle que l’on surnomme “La Vikinga” jouera ainsi avec le même fournisseur de raquettes que des joueurs comme Augustín Tapia, Miguel Lamperti ou encore les soeurs Alayeto.
La marque espagnole est évidemment ravie : “C’est avec une grande fierté que nous sommes heureux de confirmer que “La Vikinga” rejoint les rangs de l’équipe NOX. Aranzazu a tout ce qu’il faut pour atteindre le sommet : talent, force mentale, esprit de sacrifice et une attitude toujours positive. Nous sommes impatients de te voir faire tes débuts dans le #WPTMiami. Nous te souhaitons beaucoup de succès, Zazu !”
Celle qui pointe à la 13e place du classement s’est dite “très heureuse de rejoindre la grande famille Nox padel”. Si on en croit la vidéo de présentation, que vous pouvez retrouver juste ICI, il semblerait qu’Aranzazu Osoro ait jeté son dévolu sur la ML10 PRO CUP Black Edition Arena.
Après avoir été bercé par le tennis pendant près de 15 ans, je suis devenu fan absolu de son cousin, le padel. Depuis bientôt un an, c’est avec une autre raquette que je poursuis la petite balle jaune mais avec autant de passion ! Basé à Lyon, j’entends vous faire connaître davantage le padel dans la région et au niveau national.