L’APT Sevilla Master nous aura offert énormément de spectacle avec en point d’orgue la demi-finale entre Aguirre/Chozas et Allemandi/Dominguez.

C’est sans aucun doute le match du tournoi. Devant un public chauffé à blanc, Tito Allemandi et Facundo Dominguez ont fini par remporter une rencontre exceptionnelle, sur le score de 6/7 6/4 7/6. Si Tito et Facundo ont été les plus forts en fin de match, notamment lorsque Chozas n’arrivait plus à marcher à cause de crampes, ce sont bien ce dernier et son partenaire Tolito qui nous ont offert les points les plus fous.

On retiendra d’abord cette fulgurance dont seul Tolito a le secret.

Puis ce point de son partenaire Alex, qui, assailli de toutes parts par ses adversaires, fait étal de sa main exceptionnelle !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !