Le tableau du Tenerife Open de l’APT Padel Tour connaît désormais ses 16 meilleures paires. Demain, tous les acteurs seront en action sur la piste centrale pour une journée qui s’annonce riche en padel avec de gros chocs.
Pincho et Diestro autoritaires
Pincho Fernandez et Jose Antonio Diestro n’ont pas eu de mal à s’adapter aux conditions de jeu lentes de Tenerife. Face aux talentueux Valenzuela/Castañeyra, les Espagnols réussissent leur entrée en lice et défieront demain la tête de série n°1 Chiostri / Alfonso pour une finale avant l’heure.
Nacho Piotto et Cristian Gutierrez ont également remporté leur duel face à Gonzalez/Puppo. Cristian a fait se lever le public de Tenerife avec plusieurs petites amorties par la porte. Nacho Piotto a quant à lui livré un récital, prouvant que c’est un joueur à l’avenir radieux.
Dans les autres résultats de la journée, à noter la victoire des Suédois Daniel Appelgren et Linus Frost qui se qualifient pour la première fois pour les huitièmes de finale d’un APT.
Les résultats du mercredi
Juan Restivo / Facundo Dominguez 6-4 / 6-7 / 6-1 Julian Lacamoire / Uriël Maarsen
Antonio Fernandez Cano / Jose Antonio Garcia Diestro 6-2 / 6-1 Ramiro Valenzuela / Santiago Castañeyra
Oier Zuazua / Daniel Martinez Otero 2-6 / 4-6 Daniel Appelgren / Linus Frost
Sergio Borrero / Pablo Deltell Juan 6-7 / 2-6 Miguel Deus / Nuno Deus
Vasco Pascoal / Pedro Perry Ferreira 4-6 / 6-7 Ramiro Pereyra / Martin Ariel Andornino
Ignacio Piotto / Cristian Gutiérrez 6-3 / 6-4 Matias Gonzalez / Luciano Puppo
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !