C’est probablement le tableau le plus relevé, en termes de niveau de jeu, que l’APT Padel Tour ait connu. Malgré l’absence des numéros 1, de nombreuses paires qui jouent habituellement les autres circuits ont décidé de s’inscrire !
Un niveau inédit
Le tableau sera inauguré comme il se doit par un Français ! Il s’agit de Jérome Inzerillo qui forme toujours équipe avec Jesus “Bubita” Bohorquez. Dès 9H30 à Tenerife (10h30 en France), la paire franco-espagnole défiera Del Moral/Frugoni.
Nous aurons ensuite des duels alléchants entre des paires de l’APT, et des paires de previas de WPT, de quoi clore enfin le débat sur le niveau de jeu ! Marcos Sager et Ignacio Cordoba seront opposés aux pépites de l’APT Maxi Sanchez Blasco et Juani De Pascual.
À Noter également le super duel entre Diego Gil / Jairo Bautista et Javi Perez / Mario del Castillo à partir de 18:30 !
Des Français à l’affiche
La journée se clôturera avec Jeremy Scatena et Exequiel Monuriño, opposés à Victor Saenz et Aday Santana. Un très beau match à jouer pour Scat !
Demain, ce sera l’entrée en lice des excellents Jose Antonio Diestro et Antonio Fernandez, habitués des tableaux finaux des autres circuits, puis après-demain, l’arrivée des têtes d’affiche de l’APT Padel Tour à Costa Adeje !
Pour consulter le tableau dans son intégralité, cliquez ici !
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !