La journée de jeudi a été marquée par la pluie, et les nombreuses interruptions que celle-ci à provoquées. Le tableau féminin de l’APT Padel Tour Sevilla Open a également débuté -vous avez pu le suivre en direct sur Padel Magazine-.
Soliverez/Quiles vs Oliveira/Melgratti
Ce sera le grand choc des quarts de finales, car ces deux paires sont capables de gagner le tournoi !
Lucho Soliverez et Fede Quiles ont été intraitables pour dominer en deux sets faciles Popovich/Tolito. Les Argentins ont annulé la magie de Tolito avec une grande solidité.
“Nous sommes très heureux de pouvoir rejouer ensemble. Nous avons longtemps formé une belle paire il y a plusieurs années, et nous retrouvons les sensations.”
https://www.youtube.com/watch?v=6noXbGGmLrM&ab_channel=PadelMagazine
Oliveira/Melgratti aura quant à elle été encore plus expéditive ! Face à une paire qui venait de faire une demie au Master de Monaco, le Portugais et l’Argentin se remettent sur les bons rails, après la déception de Monaco. 6/2 6/1
https://www.youtube.com/watch?v=3xzd0edemnw&ab_channel=PadelMagazine
Bejarano/Almada vs Dal Bianco/Arce
Les deux Argentins ont dû batailler ! Face à des accrocheurs Fazendeiro et Araujo, Mati et Micky se qualifient alors qu’ils étaient très mal embarqués dans le 3e set. 6/3 5/7 6/4
Dans le plus beau match de la journée, la tête de série n°2 a été en grande difficulté, mais a finalement réussi à se sortir du piège Ferreyra/Augsburger. Une interruption de 30 minutes aura permis à Maxi Arce et Franco Dal Bianco de se remettre sur le chemin du succès.
Britos/Torre et Barrera/Egea attendent leurs adversaires
Eduardo Torre et Andres Britos, qui viennent de jouer le P2000 des Pyramides, respectivement avec Scatena et Inzerillo, ont réalisé un match très complet aujourd’hui . Face aux Brésiliens Da Cunha/Flores, Torre/Britos a mis le feu au terrain central pour se qualifier pour les quarts avec un double 6/3.
Dans des conditions très humides, Pablo Barrera et Pablo Egea ont pris le dessus sur l’international italien Restivo, et son coéquipier David Gutierrez. Les Argentins sont des habitués des fins de semaines de l’APT Padel Tour, et ils sont une fois de plus au rendez-vous.
Les huitièmes opposant Rocafort/Julianoti vs Maxi Sanchez/Cristian Gutierrez et Chiostri/Alfonso vs Bernils/Martins se joueront donc demain matin à partir de 9h.
Les quarts féminins sur Padel Mag
La pluie d’aujourd’hui a reprogrammé les quarts de finale du tableau féminin sur le court n°1. Les quatre matchs seront donc à suivre sur le streaming de Padel Magazine.
Chez les dames le plus intéressant des matchs a opposé deux joueuses qui avaient joué ensemble à Oeiras. Cristina Carrascosa, accompagnée d’Arrellano, a battu son ex-coéquipière Nerea Derbis, et Ceretani.
Accédez au tableau féminin en cliquant ici.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !