La journée de jeudi a été marquée par la pluie, et les nombreuses interruptions que celle-ci à provoquées. Le tableau féminin de l’APT Padel Tour Sevilla Open a également débuté -vous avez pu le suivre en direct sur Padel Magazine-.

Soliverez/Quiles vs Oliveira/Melgratti

Ce sera le grand choc des quarts de finales, car ces deux paires sont capables de gagner le tournoi !

Lucho Soliverez et Fede Quiles ont été intraitables pour dominer en deux sets faciles Popovich/Tolito. Les Argentins ont annulé la magie de Tolito avec une grande solidité.

“Nous sommes très heureux de pouvoir rejouer ensemble. Nous avons longtemps formé une belle paire il y a plusieurs années, et nous retrouvons les sensations.”

Oliveira/Melgratti aura quant à elle été encore plus expéditive ! Face à une paire qui venait de faire une demie au Master de Monaco, le Portugais et l’Argentin se remettent sur les bons rails, après la déception de Monaco. 6/2 6/1

Bejarano/Almada vs Dal Bianco/Arce

Les deux Argentins ont dû batailler ! Face à des accrocheurs Fazendeiro et Araujo, Mati et Micky se qualifient alors qu’ils étaient très mal embarqués dans le 3e set. 6/3 5/7 6/4

bejarano almada victoire apt seville

Dans le plus beau match de la journée, la tête de série n°2 a été en grande difficulté, mais a finalement réussi à se sortir du piège Ferreyra/Augsburger. Une interruption de 30 minutes aura permis à Maxi Arce et Franco Dal Bianco de se remettre sur le chemin du succès.

Britos/Torre et Barrera/Egea attendent leurs adversaires

Eduardo Torre et Andres Britos, qui viennent de jouer le P2000 des Pyramides, respectivement avec Scatena et Inzerillo, ont réalisé un match très complet aujourd’hui . Face aux Brésiliens Da Cunha/Flores, Torre/Britos a mis le feu au terrain central pour se qualifier pour les quarts avec un double 6/3.

britos apt padel tour seville

Dans des conditions très humides, Pablo Barrera et Pablo Egea ont pris le dessus sur l’international italien Restivo, et son coéquipier David Gutierrez. Les Argentins sont des habitués des fins de semaines de l’APT Padel Tour, et ils sont une fois de plus au rendez-vous.

Les huitièmes opposant Rocafort/Julianoti vs Maxi Sanchez/Cristian Gutierrez et Chiostri/Alfonso vs Bernils/Martins se joueront donc demain matin à partir de 9h.

Les quarts féminins sur Padel Mag

La pluie d’aujourd’hui a reprogrammé les quarts de finale du tableau féminin sur le court n°1. Les quatre matchs seront donc à suivre sur le streaming de Padel Magazine.

apt padel tour féminin

Chez les dames le plus intéressant des matchs a opposé deux joueuses qui avaient joué ensemble à Oeiras. Cristina Carrascosa, accompagnée d’Arrellano, a battu son ex-coéquipière Nerea Derbis, et Ceretani.

Accédez au tableau féminin en cliquant ici.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.