Le Global Sevilla Master 2022 connaît désormais son tableau des huitièmes de finales. Dès demain 9h, les huitièmes débuteront avec l’entrée en lice des premières têtes de série. Le tableau final féminin débute aussi et sera à suivre sur Padel Magazine.
La tête de série 5 au tapis
Le choc de la journée à été l’affrontement entre Chozas/Tolito et Oliveira/Torre. Cette rencontre aurait pu être une affiche de demi-finales, mais le destin a fait que ces deux paires devaient se jouer dès le premier tour.
Miguel Oliveira et Agustin Torre ont peiné à trouver leur style de jeu pour cette première ensemble. Tolito et Chozas, inspirés, se qualifient pour les huitièmes et entament à la perfection leur semaine sévillane.
Il y avait un Français en lice aujourd’hui, Jérôme Inzerillo. Associé à l’Argentin Exequiel Mouriño, le joueur de l’équipe de France espérait un autre résultat que cette défaite 6/1 6/1 face à Rocafort/Gaspar, deux crans au-dessus aujourd’hui…
Les résultats de la journée
Juan Manuel Argañaras / Matias Gutierrez 6/3 2/6 6/3 Ramiro Valenzuela / Santiago Castañeyra
Cayetano Rocafort / Jose Carlos Gaspar 6/1 6/1 Exequiel Mouriño / Jérome Inzerillo
Alex Chozas / Leonel Tolito Aguirre 6/4 6/3 Miguel Oliveira / Agustín Torre
Pedro Araújo / Matias Fernandez Popovich 7/5 4/6 7/5 Marcos González / Santiago Pineda
Adrian Allemandi / Facundo Dominguez 1/6 6/4 6/2 Matias Del Moral / Pablo Nicolas Egea
Miguel Deus / Nuno Deus 6/3 6/2 Afonso Fazendeiro / João Pedro Flores
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !