Les demi-finales féminines du Global Sevilla Master auront lieu à Las Setas à partir de 9h30 ce samedi. Les affiches sont intéressantes et montrent le niveau grandissant du circuit féminin de l’APT Padel Tour.
Borrero/Alonso vs Herrada/Rodrguez
Le premier choc opposera les Espagnoles Marta Borrero et Alejandra Alonso aux championnes de Monaco, Laia Rodriguez et Mireia Herrada. Marta a remporté le titre la saison passée, mais cette fois-ci, la concurrence est accrue. Borrero/Alonso a éliminé les finalistes du Monaco Master, les Suédoises Baharak Soleymani et Ajla Behram, en deux sets : 6/2 6/1.
Rodriguez-Herrada confirme son excellente forme avec une victoire contre Ana Fernandez de Osso et Arantxa Soriano 5/7 6/3 6/4. Les deux Espagnoles habituées aux tableaux du WPT ne s’attendaient probablement pas à sortir dès les quarts. Mireia et Laia restent invaincues sur le circuit APT.
Schuck/Gomes vs Perez/Alaga
La deuxième demi-finale opposera Manuela Schuck et Monica Gomez à Magdalena Perez et Manuela Alaga.
Manuela Schuck et Monica Gomez ont battu les n°1 Filipa Mendoça et Catarina Vilela dans un match très serré 7/6 4/6 6/2.
Elles seront opposées demain à Magdalena Perez et Manuela Alaga qui ont dominé Elena De La Rosa et Laura Lujan, à bout physiquement après être sorties des preprevias et avoir joué 5 matchs consécutifs.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !